oO°°Oo Fantastic World oO°°Oo
Administrateurs : Abigael Assugi, Froden Nightsongs, Wilder Anoame
 
 oO°°Oo Fantastic World oO°°Oo  oO° Forum °Oo  Le règlement 

 Les Règles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Abigael Assugi
Que veux-tu de moi...? me tuer...?
Nozomi
Abigael Assugi
5 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:31:01   Voir le profil de Abigael Assugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigael Assugi   

Les Règles

* Je ne veux pas de propos sexiste,raciste ou autre sous peine d'être banni immédiatement
* Je ne veux pas non plus de langage sms car nous sommes sur un forum et non sur un natel (portable)
* Personne n'est le où la plus forte nous sommes tous à des forces égales sauf à une condition celui qui sera le maître des îles...
* Les avatars ne doivent pas être trop grand ni trop petit pour pas que sa déforme le forum
* Lorsque que vous vous trouvez dans les présentations, vous avez le droit de floodez mais la limite et de 3 pages pas plus... merci de respecter ça...
* lorsque vous êtes dans le RPG merci de ne pas poster à plusieurs endroits à la fois... vous pouvez être au maximum à 2 endroit en même temps...
* dès que vous commencez une nouveau message dans le RPG et que vous venez d'un endroit, écrivez le au tout début du message entre [...]

Merci de bien respecter ses quelque règles je sais qu'il y en a beaucoup, mais c'est pour éviter que le forum deviennent du grand n'importe quoi... merci

A lire et à signer merci d'avance et bon RPG!!!


--------------------
·•● Faut il que coule des larmes de sang, pour voir que la douleur est profonde? ●•∙
Horizon
Guardian des Abysses et du temps
Nouvel Arrivant
Horizon
2 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:19:40   Voir le profil de Horizon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horizon   

J'ai lu et je signe.


--------------------
Angel

Alias

Number 06 and Neptune
Froden Nightsongs
Île de la foudre, Tomorrow
Nouvel Arrivant
Froden Nightsongs
3 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 19:02:01   Voir le profil de Froden Nightsongs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Froden Nightsongs   

Le forum reprend ?
J'aprouve !


--------------------
Niveau : 62 , chef des Tomorrow
Pouvoir(s):
Normal : Eclat , Eclair , Rayon Foudroyant , Feu electrique
Ombre : Déluge des enfers , Canaliseur de l'ombre , Souffle démoniaque , Larmes d'Agonie
Haut de pagePages : 1  
 
 oO°°Oo Fantastic World oO°°Oo  oO° Forum °Oo  Le règlement  Les RèglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum